Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Octobre 2009 - 15:58:41

citation :
ArchEvil dit : Vu que j'aime bien arriver comme un cheveu dans la soupe : Korn, Life is Peachy et Issues, ça pootre ! Un point c'est tout.

Ouais, j'arrête pas de défendre ce groupe et ces trois skeuds mais c'est souvent pour les réactions des trves kékés.

rhooooo it was a fuckin joke.....

Le trve kéké.

Vendredi 02 Octobre 2009 - 15:59:34

citation :
placentA dit : J'aime pas Korn, parce qu'un jour un type m'a dit qu'il connaissait un super groupe de metal, il me sort "see you on the other side', c'est le seul que j'ai ecouté et c'etait naze
Donc depuis pour moi Korn, j'aime pas ca...

T'as écouté de la musique d'ascenceur, normal...

@cirith : C'était pas pour toi, hein.

Vendredi 02 Octobre 2009 - 16:00:49
moi c'est le Darkthrone "a blaze ..." a sa sortie , mais bon pas accroché , j'avais 14 ans et c'était death et thrash a fond ! encore maintenant le true black des caves roumaines j'accroche pas ( a part 2 ou 3 groupes dont Gorgoroth , 1349 liberation ) ! mon 1er kiff c'était de Mysteriis dom Sathanas qui m'a complètement envouté !

Vendredi 02 Octobre 2009 - 16:04:17

citation :
infestuus dit : encore maintenant le true black des caves roumaines j'accroche pas

Bienvenue au club, moi c'est tout pareil....donc nous ne sommes pas des Trves

Vendredi 02 Octobre 2009 - 16:05:14
@arch
Et pis de toute façon, on est sur le forum black, donc c'est obligatoire de dire qu'on aime pas le neo parce que c'est pas true

Vendredi 02 Octobre 2009 - 16:14:54
Moi c'était lorsque ma grand mère s'était planté une fourche dans le pied alors qu'elle venait de revendre son larynx à médecins sans frontières. Ces beuglements m'ont clairement envoûté. J'ai donc prit un magnétophone et vidé la boîte à outils de papy, et vu que la viocque était immobilisée, je lui ait planté un tournevis dans la jambe droite, une mèche à bois dans le bras gauche, un tuyau de plomb dans le cul et une fourchette dans la moule. Après avoir enregistré ce chef d'oeuvre, je l'ai revendu à un clampin en guenilles complètement givré qui s'était fait appeler Maniac. Il a trouvé ça "tro d'la balle" et il l'a acheté pour le passer sur Deathcrush. Mère grand a fait des tonnes d'éloges au sein de l'UG, elle est maintenant kvlt comme son trou bouché par un tuyau ( pas pu le ressortir ).

==> []

( dure journée )

@ Placenta : C'est justement pour ça que j'aime bien leur réactions.

Vendredi 02 Octobre 2009 - 16:17:38
C'etait donc ca.
Toute la renomée de Mayhem grace a la grand mere de arch, superbe.
C'est pas elle qui a chanté dans de Mysteriis en s'etant fait greffer des nouvelles cordes vocales et ayant pris de la morphine?

Tu leur a vendu cher l'enregistrement j'espere?

Vendredi 02 Octobre 2009 - 16:21:20

citation :
placentA dit : C'etait donc ca.
Toute la renomée de Mayhem grace a la grand mere de arch, superbe.
C'est pas elle qui a chanté dans de Mysteriis en s'etant fait greffer des nouvelles cordes vocales et ayant pris de la morphine?

Entierement faux c'est le chat de Varg qui chante sur Mysteriis, chat qui n'est autre que Arch Evil finalement elle pas si dure que sa l'histoire du Black Metal Norvégien....

--->[]

Vendredi 02 Octobre 2009 - 16:26:41
la seule fois où tu risques de me voir avec Varg, ce sera sur son cadavre, les yeux crevés.

Bon, retour au sujet après la pause posts à la con.

Vendredi 02 Octobre 2009 - 16:36:44
ça part en vrille ! c'est quoi comme substance illicite ? elle a l'air pas dégueu 0